1er jour du reste de ma vie

Publié le par Elise

  https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=fcc5e40d3ae80e14&resid=FCC5E40D3AE80E14!233&parid=FCC5E40D3AE80E14!128&authkey=!ANS0TPkNo571NYw

Choc thermique!!!!me suis pris près de 40° dans la figure à l'arrivée...

 Le vol s'est déroulé sans encombres, quelques turbulences, rien de bien méchant.. j'ai pas mal ruminé, puis réussi à m'endormir, finalement;

  Toute fourbue au réveil, mais la vision derrière les hublots m'a fait coomme un électrochoc.. mer bleu azur, ciel idem.. J'ai commencé à réaliser enfin ce qui m'attendais, quel était mon chemin..Et me suis sentie bien.

  Maxime me manque, et je crois que ça ne s'arrangera pas avec le temps, mais je tiens en sachant qu'il sera là dans quelques mois pour partager ça.

 Nous avons atterri à l'heure et sans problème à Saint denis. et tout est allé très vite, alors, pour moi.. Béné m'attendait avec son ami, on a pris la route du littoral pour rejoindre St Pierre, où je vais loger chez elle un mois, le temps de prendre mes marques.

  Chaleur étouffante, soleil écrasant..parfait!!! j'ai retrouvé avec émerveillement des arbres que je voyais petite au Sénégal, flamboyants, tamarins & filaos..

Vais m'adapter, je pense, je me crois retombée 25 ans en arrière, et c'est fabuleux..Ce que j'ai cherché, le voilà, à perte de vue...

   je suis crevée, donc vais passer sur la description de mon état aujourd'hui!!!

 Nous sommes allés à Grand-Anse, sur la plage, histoire de me mettre direct dans l'ambiance..

 me voilà ce soir, en petite robe légère, une Dodo-la fameuse bière :)- à la main, savourant la chaleur du soir...

  je penses à toi tout le temps Max.. ce que tu dirais, ce que tu ferais, ce que tu aimerais.... Tu seras vite là, en attendant, je vais en profiter pour trouver un boulot, nous dégotter une tite bicoque sympa, et découvrir l'île..

  Et il y a de quoi faire!!!!!!!

  Béné nous a concoté un tartare de thon qui devrait réjouir nos papilles!!!!! Une douche froide avant, un p'tit macvin, et ce sera tip top...

  Ma nouvelle vie commence, et ça me va très bien comme ça...

 

Publié dans le grand plongeon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article